Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 22:32

salut benjamin

DSC02048

 

 

 t'étais toujours partant!! mais putain ce que t'étais prudent!!!

t'inquiète on laissera personne te juger comme on le voit souvent sur les forums....

jette un coup d'oeil la dessus benj... petit armet: north way cette voie c'est un beau voyage

j'espere que t'en fait un autre tout aussi beau...

 

            guillaume

 

je crois bien que t'as été un des seul a pas passer a l'eau !!!

sept 2010

DSC 7989

 

 

quelques photos de tes aventures acompagné de Jib Bast ....

DSC01990

 

 

 

DSC 8106

 

DSC00589

 

DSC00626

DSC00855

 

DSC00918

 

DSC01256

 

DSC01293

 

hésitez pas à m'envoyer des photos que je pourrai rajouter  à cette page...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà deux mois que tu nous as quitté...Comme tu nous manques.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une mordue de montagne mais sur tes précieux conseils je viens d'achever la lecture de "Gaspard de la Meije", toutes mes pensées sont allées pour toi.<br /> <br /> <br /> On t'oublie pas, chaque jour on pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelqu'un comme toi c'est rare, j'aurais toujours une pensée pour toi quand je serais sur ma slack.<br /> <br /> <br /> merci pour ta joie de vivre et tout le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Benj,<br /> <br /> <br /> Toujours plus loin et toujours plus haut... Tu as atteind désormais l'au-delà, mais soit assuré de rester à jamais dans mon coeur et mes plus beaux<br /> souvenirs.<br /> <br /> <br /> Morgane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'étais pas un des tes plus grands amis, mais les moments passés avec toi étaient grands, paisibles et tranquilles... Malheuruesement tu es partis je me souviendrais de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Benj,<br /> <br /> <br /> Quelle belle personne tu es, et tu resteras... je me rappelle quand tu as accepté sans hésitation de m'accompagner sur mon chantier pour rencontrer les charpentiers... "les CRISTAL". C'était le<br /> début de pas mal d'aventures pour toi ... et ces grimpeurs. J'espère que là où tu es tu peux continuer à gravir des sommets...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre